Cigarette électronique : zoom sur les différents types sur la toile
La tendance actuelle du marché se penche plus du côté de la cigarette électronique qui permet aux vapoteurs (amateurs comme débutants) de mieux profiter de leurs moments de plaisir. Vous entendez souvent parler d’e-cigarette ou vous en avez déjà profité auprès d’un proche, mais vous ne disposez d’aucune information nécessaire pour opérer un choix convenable. Dans cet exposé, on se permettra de faire le décryptage des critères de choix d’une cigarette électronique à travers les différents types de ce produit. Vous trouverez donc dans ce texte tous les détails sur les e-cigarettes pod, tube, box et jetable afin d’opérer un meilleur choix, puisque chacun propose une fonction spécifique.
Cigarette électronique tube
On peut vous présenter ce type de cigarette comme le numéro 1 des différents types de la cigarette électronique, parce qu’il est d’abord le plus simple. Cette vapoteuse est faite sous forme d’un tube et reste la préférée des jeunes vapoteurs ou débutants toutefois, vous pourrez retrouver des modèles destinés aux vapoteurs intermédiaires. Ce sont des modèles qui proposent des options plus performantes et permettent d’expérimenter plusieurs stades de la vape. Beaucoup aiment les cigarettes électroniques JUUL.
En tant que débutant, on peut vous recommander de préférer le kit de la vapoteuse eGo AIO (Joyetech) qui fait le bonheur des jeunes vapoteurs pour leur initiation. C’est un modèle tube pratique et commode qui propose une performance hors pair dans son design singulier…
Pod : un autre type de cigarette électronique
Comme la cigarette électronique tube, ce nouveau type de l’e-cig est aussi compatible pour ceux qui veulent ou ont déjà débuté avec le vapotage (vapoteurs débutants). Les cigarettes électroniques Pod, contrairement à celles tube, n’ont pas un clearomiseur, c’est le pod qui joue son rôle. Cette forme de réservoir offre plus de résistance que tous les autres et peut même être jetable parfois, on en veut pour preuve l’e-cig W de Wpod. Vous pouvez en trouver qui disposent une résistance changeable ou détachable…
L’e-cig de type pod est souvent très légère et ressemble presque pratiquement à une cigarette ordinaire. Penchez-vous un instant sur le kit eRoll MAC de Joyetech qui dispose d’un dispositif pod à recharge, mais qui est reconnue comme une cigarette électronique tube. Que pourrions-nous dire d’une vapoteuse de type box ?
La vapoteuse de type box : un modèle assez particulier
Parmi les différents types des e-cigs, la vapoteuse box reste beaucoup plus particulière, elle peut être acquérir en détail (clearomiseur, box…) ou au complet en kit. Cette forme de cigarette électronique est plus dédiée aux amateurs du vapotage qui savent apprécier plusieurs degrés de vape pour des expériences plus folles. Oui, le modèle de l’e-cigarette box permet aux expérimentés de vape de rechercher diverses sensations personnelles inestimables et inavouées. Vous comprenez déjà par-là que ce type de vapoteuse est très puissante ; il est doté de ce fait d’une batterie incorporée ou des accus pouvant aller de 18650 à 21700…
Le modèle de cigarette jetable : une commodité
C’est le type de vapoteuse qui sidère tous les vapoteurs par sa maniabilité et sa commodité d’usage, c’est le meilleur de tous. La cigarette électronique jetable vient remplir d’e-liquide, le consommateur qu’à vapoter à son aise. La vapoteuse jetable se fume de la même manière qu’une cigarette classique, très économique donc en matière de tabac. Une fois que le réservoir de votre e-cig jetable est vide, vous n’aurez qu’à jeter votre vapoteuse.